Thursday, June 7, 2012

Qu'est-ce qui son goût d'avoir un pénis intact?


Le pénis intact obtient tellement mauvaise presse et non de nombreux Américains savent beaucoup à ce sujet, alors j'ai pensé que je donnerais un compte personnel, pour équilibrer une partie de la propagande pro-circ.



Je suis né de descendance européenne, et mes parents étaient horrifiés à l'idée de la circoncision infantile qui était répandu en Australie dans les années 1950. J'ai été laissé intact, et je suis maintenant 56, et se sentent très reconnaissante pour mon ascendance européenne.



Comme un enfant que vous remarquez quelque chose de vraiment Dont, son tout à fait normal. Je n'ai jamais tiré mon prépuce vers l'arrière, il ne semblait pas besoin ou le désir de le faire, et pendant l'enfance pratiquement aucun de mes amis ou membres de la famille a fait non plus. Le spectacle IMPAIRE OFF serait jouer Peek a Boo, par laminage son prépuce vers l'arrière-et-vient, mais cette était une petite minorité. Je n'ai jamais eu aucun problème sur l 'hygiène ou génito-urinaire, ni aucun mâle intact, je savais d', même si je parie que si un fanatique pro-circ médicale avait des raisons médicales m'a examiné, il est probable qu'ils auraient erronément déclaré j'ai eu le phimosis et a recommandé une circoncision. À 13 ans l'envie de se rétracter est venu sur moi, il est arrivé facilement, et j'ai commencé à découvrir les joies de ma propre sexualité, et le prépuce était un facilitateur majeur de mon plaisir.



Lorsqu'il n'est pas excité sexuellement et le pénis est flasque, le prépuce recouvre le gland, un sentiment que vous soit ne sont pas consciemment au courant ou si vous mettez votre esprit à lui, il se sent, au chaud, et protégé. Quand elle s'excite et en érection, le prépuce est la source plaisir majeur physique de le pénis. Non seulement fournit-il un plaisir exquis de sa propre initiative, mais offre un contraste de plaisirs avec le gland qui se sent différent, et il interagit également avec le gland, la création d'une cascade de feelngs plaisir différent. Un autre mythe est que lorsque le prépuce est complètement rétracté son juste comme être circoncis, QU'EST-CE conneries!!, Quand complètement rétracté tous les nerfs de plaisance principaux sont exposés dans la partie inférieure du prépuce, et les sensations de plaisir sont phénoménales, si vous êtes circoncis , vous ne seriez pas les nerfs de plaisance exposés sur la face inférieure du prépuce, car ils ont été enlevés.



Les récepteurs à l'étirement. La recherche a constaté que bon nombre des nerfs dans le prépuce possèdent l'anatomie des nerfs récepteurs Stetch. Alors, quelle est l'expérience personnelle comme? Si je décris les rapports sexuels, lorsque vous placez votre pénis lors de l'ouverture du vagin, les récepteurs à l'étirement sont activés, et que vous poussez le prépuce remonte, et le feu récepteurs de là, dans un sens, ils ne vous empêche de pousser dur, parce qu'il n'y aurait être sensorielle surcharge, de sorte que vous poussez doucement et laissez les récepteurs à l'étirement vous guider. Le sentiment est de plaisir,, mais si vous poussez trop dur ou trop vite le plaisir devient trop intense, et de peut se sentir comme la douleur. Ceci est probablement le mécanisme qui empêche les hommes intacts battant leur partenaire comme un jack-marteau que de nombreuses femmes avec les hommes circoncis se plaindre.



Mes expériences avec les femmes qu'ils étaient tous apprécié le prépuce, certains, qui avaient été avec des hommes circoncis, avait commenté à quel point ils ont préféré le pénis intact et ne serait jamais circoncire leurs garçons. Les femmes semblaient apprécier la pratique du sexe oral sur moi, ce qui va à l'encontre des revendications connerie, les hommes intacts n'obtiennent pas le sexe oral. Juste plus de la propagande procirc.



A 56 ans mon prépuce semble avoir environ 10 fois la sensibilité du gland, et son mécanisme de glisse et l'interaction avec le gland est probablement le sentiment le plus agréable physiquement je ressens maintenant. Mon partenaire actuel dit avoir des relations sexuelles avec un homme intact, se sent comme si il ya un effet d'amortissement agréable orgasmique, par rapport à la dureté de l'être avec un homme circoncis.



En fait, il n'y a qu'une seule chose négative d'avoir un pénis intact, et thats que les fanatiques procirc disent que leur est quelque chose de mal avec un pénis intact, mais pourquoi voudriez-vous jamais croire ou écouter à tout un fanatique procirc jamais eu à dire sur un pénis intact.



Assez pour l'instant ne fera pas trop longtemps afin qu'ils soient plus faciles et plus rapides à lire.

No comments:

Post a Comment